Course de ce dimanche 20 mars à Antibes

Publié le par kedal

 

J'ai participé à une course de ligue ce dimanche à Antibes, dans la catégorie DTM et 1/12.

 

Pour le 1/12, j'ai roulé avec les Pro 10 parce qu'il n'y a pas de catégorie à part (et surtout parce que je suis seul en 1/12)

 

Après les 4 manches de qualif, je suis deuxième en DTM et deuxième en Pro10/1/12.

 

Après les finales, je fini deuxième en DTM et quatrième en Pro10/1/12.

 

Je suis content de mon résultat en DTM, mais un peu deçu de ma place en 1/12, la faute à des problemes techniques (une couronne de foutue dans la derniere manche de finale et une coupure Lipo dans la deuxième)

Dommage, mais au moins, j'ai tenu la dragée haute aux 1/10 :)

 

Plus détails un peu plus tard, avec des photos de mes preparations d'avant course.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article